Qui est le plus fort, Hulk ou Superman ?

De façon simple, en parlant force brute. Superman est habituellement plus fort. Mais plus Hulk s’énerve, plus il devient fort, et il n’y a pas de limite. En s’acharnant, il peut donc dépasser Superman. Dans le cadre d’un combat entre les deux, tout dépendrait du contexte. Dans l’absolu, Superman peut placer Hulk en orbite autour de la terre, et on n’en parle plus. Mais peuvent entrer en jeu l’état d’énervement de Hulk au début du combat, la présence ou non de Kryptonite à proximité, la couleur du soleil sur les lieux du combat, la version de Hulk combattant et celle de Superman… Mais au final, le plus important, c’est qu’ils luttent tous les deux pour la justice non ?

Commentaires   

-1 #2 Monsieur Arobase 12-03-2015 00:19
Ben en orbite autour de la terre, même vivant, il peut pas faire grand chose contre superman à part attendre de tomber dans le coma, ce qui est loin d'être une victoire... Mais bon, comme je dis, ça dépend du contexte, du degré d'énervement de Hulk au début du combat, de la version de Hulk dont on parle, de la forme de superman, de la présence ou non de kripronite à proximité, de la planète sur laquelle a lieu le combat... Un bon scénariste peut faire gagner l'un ou l'autre selon ses besoins.
Citer
-1 #1 loulou 26-08-2013 18:12
je pense quand même que hulk a un avantage sur superman c'est qu'il a un pouvoir d'autoguérison comme wolverine, et quant à le laisser en orbite , il faut savoir que hulk peut survivre pendant une année entiére dans le vide sidéral, avant de tomber dans une sorte de coma, mais il ne pourra pas mourrir car son pouvoird'autogu érison l' empéche de mourrir. :-x
Quant à sa force, on ne la présente plus, il joue aux oslets avec des chars de cinquante tonnes. :sigh:
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 

 

Compteur d'affichages des articles
427143